dimanche 30 août 2015

Jeudi 30 mars 2006 : Vitrolles-en-Lubéron – Grambois.

Ce matin, ciel voilé.
Le GR 9 quitte Vitrolles-en-Lubéron vers le sud et s’engage à travers des vignes aux terres ocre jusqu’aux ruines rénovées de la Tuilière. Traversant un torrent à gué, il monte dans la forêt méditerranéenne.
Le chemin, devenant petite route, atteint La Bastide-des-Jourdans. Je traverse tout le village et je retrouve Viviane à la sortie près d’un calvaire sur la D956.
Nous mangeons dans le fourgon à côté de vignes.
Je repars à 15h. Parcours sans grand intérêt en terrain plat. Traversée du hameau de Fiéraque.
Je longe un ancien cours d’eau dont on aperçoit bien par endroit le lit desséché et enherbé. Viviane et Oscar arrivent à ma rencontre sur une petite route qui rejoint à nouveau la D956, en contrebas du village perché de Grambois. Il est 16h30.

Pour 17h30, nous gagnons à nouveau le camping de Pertuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire